Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

AS Monaco - Moutinho : « Mourinho ? J’espère qu’on va le rencontrer la saison prochaine… »

Joao Moutinho, AS Monaco

Invité du Canal Football Club, le milieu international portugais de l’ASM Joao Moutinho a répondu aux attaques de José Mourinho.

« Nous n’avons pas de buteur. Eto’o ? Il a 32 ans, peut-être 35 je ne sais pas… Je n’ai pas Falcao, et Falcao n’a pas d’équipe. Oui Falcao c’est intéressant mais je pense que c’est impossible… Un grand joueur ne peut pas jouer devant 3000 spectateurs… Entraîner à Monaco ? Si je vais à Monaco, ce sera à la fin, pour terminer ma carrière. » Dimanche dernier, le manager de Chelsea José Mourinho a taclé le club de la Principauté sous les yeux des caméras de Canal Plus.

« MOURINHO A DONNÉ SON AVIS… »

Une pique à laquelle a répondu le milieu portugais de l’ASM Joao Moutinho sur le plateau du Canal Football Club. « Mourinho a donné son avis. J’espère que l’année prochaine, on va le rencontrer en Ligue des Champions et lui montrer qu’on a une équipe qui peut jouer contre n’importe quelle équipe du monde. »

« MOURINHO A ASSEZ D’ARGENT POUR VENIR »

Même son de cloche du côté du défenseur monégasque Nicolas Isimat-Mirin qui s’était exprimé en zone mixte après la défaite de l’ASM face à Saint-Etienne (2-0) samedi. « Je ne rentre pas dans le débat. Sans rentrer dans le débat, on a une équipe, il n’y a pas de souci. Il faut venir à Monaco vous allez voir, il y a des bons supporters. Inviter Mourinho ? Non, je ne l’invite pas, il a assez d’argent pour venir »

Articles liés