Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

Ligue 1 : L’AS Monaco répond à José Mourinho !

José Mourinho, Chelsea

Après la défaite de son équipe sur la pelouse de l’ASSE (2-0) ce samedi à l’occasion de la 27e journée de Ligue 1, le défenseur de Monaco Nicolas Isimat-Mirin a réagi aux propos de José Mourinho.

« Nous n’avons pas de buteur. Eto’o ? Il a 32 ans, peut-être 35 je ne sais pas… Je n’ai pas Falcao, et Falcao n’a pas d’équipe. Oui Falcao c’est intéressant mais je pense que c’est impossible… Un grand joueur ne peut pas jouer devant 3000 spectateurs… Entraîner à Monaco ? Si je vais à Monaco, ce sera à la fin, pour terminer ma carrière. » Dimanche dernier, le manager de Chelsea José Mourinho a taclé le club de la Principauté sous les yeux des caméras de Canal Plus.

« MOURINHO A ASSEZ D’ARGENT POUR VENIR À MONACO »

Une pique à laquelle a répondu le défenseur de l’ASM Nicolas Isimat-Mirin après la défaite de son équipe sur la pelouse de Saint-Etienne (2-0) ce samedi. « Je ne rentre pas dans le débat. Sans rentrer dans le débat, on a une équipe, il n’y a pas de souci. Il faut venir à Monaco vous allez voir, il y a des bons supporters. Inviter Mourinho ? Non, je ne l’invite pas, il a assez d’argent pour venir », a lancé le joueur de 22 ans en zone mixte.

RANIERI BOTTE EN TOUCHE

L’entraîneur monégasque Claudio Ranieri a, quant à lui, refusé de commenter les propos du Special One et s’est contenté d’évoquer son impuissance face aux Verts de Christophe Galtier. « Nous avons eu deux ou trois occasions pour obtenir un résultat nul. Il y a eu un très beau but de Lemoine. Après le second but, nous avons joué un peu nerveusement, trop vite, sans trop être attentifs et je pense que Saint-Etienne méritait de gagner. Nous devons faire 130% pour prendre le titre et ce n'est pas possible. Le titre était promis au PSG dès le début de saison et il n'est pas perdu maintenant. »

Articles liés