Accès direct au contenu

Foot - AS Monaco

AS Monaco : Daniel Riolo dézingue Leonardo Jardim…

Suite au revers de l’AS Monaco contre Besiktas (1-2), Daniel Riolo n’a pas hésité à critiquer les choix de Leonardo Jardim.

En ce début de saison, l’AS Monaco semble bien loin du niveau qui était le sien la saison dernière. La défaite contre le Besiktas en Ligue des Champions (1-2) rend d’ailleurs la situation des Monégasques très compliquée. Sur son blog, Daniel Riolo n’a pas hésité à remettre en question le coaching de Leonardo Jardim qui s’est notamment passé des services de Rony Lopes.

« Jardim peut aussi nous expliquer pourquoi Rony Lopes n’a pas débuté »

« L’animation de Jardim est confuse. Tielemans doit jouer à droite dans un 4-4-2 ? Pas vraiment. Lemar ? On est loin du « bon Lemar ». Très loin même. Il y a un manque de confiance palpable, une fébrilité qui se dégage du collectif ASM (…) Le manque d’agressivité partout, c’est à cause des départs ? Soyons sérieux, on parle d’une bonne équipe sans plus quand on regarde Besiktas ! On ne parle pas d’un monstre ! Monaco doit s’en prendre à lui même. Jardim peut aussi nous expliquer pourquoi Rony Lopes n’a pas débuté ! »

Articles liés