Le PSV Eindhoven s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Le club hollandais pourrait retrouver le Barça en huitièmes. Un joueur du PSV n’attend que ça…
Le PSV Eindhoven sera en huitièmes. Le club hollandais a réussi à s’extirper du groupe de Manchester United notamment. Deuxième de sa Poule, le PSV pourrait tomber sur du lourd en huitièmes de finale. Le Barça et le Bayern notamment. Le défenseur Joshua Brenet a sa petite idée sur la question. Il ne craint personne, même la fameuse MSN du Barça…
«Je suis un grand fan du Barça»
« Chaque club est beau, mais je suis un grand fan de Barcelone. Ce serait formidable de tomber contre eux. Que ce soit lors de ce tour, le prochain ou la finale : Messi, Suarez et Neymar, on les mangera tout cru », s’est exclamé, non sans ironie, Joshua Brenet, après la qualification du PSV pour les huitièmes de finale, dans des propos relayés par Goal.
Neymar n’en finit pas d’impressionner !
Neymar a pris une autre dimension au Barça ces dernières semaines. « C'est un joueur de classe mondiale. Quand Messi a été blessé, il s'est fondu dans le moule et a été impressionnant. En fait, il me fait beaucoup penser à Leo. Bien sûr, il est plus jeune et il a encore du chemin à parcourir, mais il a le potentiel pour devenir le meilleur joueur du monde », a confié son coéquipier Thomas Vermaelen sur le site de la FIFA il y a quelques jours.