Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Le directeur sportif du Barça juge le geste de Luis Suarez sur Aymen Abdennour !

Coupable d’un mauvais geste sur Aymen Abdennour samedi soir, Luis Suarez peut compter sur le soutien de ses dirigeants…

« Je lui ai marché dessus sans le vouloir. J’ai également reçu des coups par inadvertance il y a quelques semaines, ce sont des choses qui arrivent sur le terrain. J’ai déjà présenté mes excuses ». Buteur lors du match nul du FC Barcelone sur la pelouse du FC Valence (1-1), Luis Suarez s’est montré coupable d’un mauvais geste sur Aymen Abdennour et n’avait pas manqué de se justifier après le match.

« Ce n’était pas intentionnel »

Invité à s’exprimer, Robert Fernández, le directeur sportif du FC Barcelone, a estimé que le geste de Luis Suarez n’était pas intentionnel. « Le joueur de Valence l’a provoqué et s’est laissé tomber. Il n’a pas vu qu’il était à terre. Ce n’était pas intentionnel », a indiqué le dirigeant catalan devant les médias.

« Nous avons tenté de faire le break, mais… »

« Nous avons des joueurs de haut niveau et ils savent ce que c’est difficile de marquer parfois. Nous avons tenté de faire le break rapidement mais cela n’a pas été possible. On se prend un contre en fin de match mais c’est ce qui fait la beauté du football aussi... Hier j’ai dit que Valence était actuellement une des meilleures équipes de Liga individuellement et collectivement. Je ne suis pas surpris par leur niveau ce soir », a expliqué Luis Enrique au terme de la rencontre.

Articles liés