Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça sur le point de conclure une belle affaire offensive ?

Alors que le FC Barcelone est à la recherche d’un attaquant pour cet hiver, les Blaugrana aurait accéléré pour Alexandre Pato.

« Je me sens heureux à São Paulo mais mon grand rêve est de jouer la Ligue des Champions. Je sens que mon histoire avec le foot européen n’est pas terminée. » Alors qu’Alexandre Pato a récemment fait part de son souhait de revenir en Europe, l’ancien milanais, de retour à son meilleur niveau, intéresserait très sérieusement le FC Barcelone qui serait même revenu à la charge. 

Pato prêté avec option d’achat ?

Auteur de 26 buts cette saison avec Sao Paulo, Alexandre Pato serait donc sur les tablettes du FC Barcelone. Prêté par les Corintians, le Brésilien pourrait donc être à nouveau prêté à en croire les informations du Mundo Deportivo. Le FC Barcelone, à la recherche d’un attaquant à moindre coût cet hiver aurait donc jeté son dévolu sur l’ancien brésilien et aurait même accéléré dans ce dossier.

« Je suis concentré sur mon équipe »

La priorité du FC Barcelone reste Nolito, le joueur du Celta Vigo, qui a d’ailleurs récemment évoqué son avenir : « J’essaye d’être tranquille et déconnecté de tout ce qui est dit sur moi. J’essaye d’être comme toujours, être joyeux. Je suis calme et je veux juste continuer à faire les choses bien avec le Celta. J’ai un contrat avec le Celta Vigo et je comprends qu’on dise des choses. Sincèrement, je suis concentré sur mon équipe. Ce qui doit être sera. »

Articles liés