Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nolito, Lavezzi, Pato… Ce qui pose problème au Barça dans son recrutement !

Alors que le FC Barcelone compte recruter un joueur dans le secteur offensif, El Mundo Deportivo dévoile la principale difficulté des Catalans dans ce dossier.

« Il est encore tôt pour décider, j'ai beaucoup de possibilités et on verra quelle est la meilleure pour moi. Ce sera le dernier contrat pour moi, il est important que je fasse le bon choix. Et le choix de la ville et du pays sera évidemment très important. » Comme l’a récemment rappelé Ezequiel Lavezzi, l’Argentin aura le choix cet hiver et parmi les destinations possibles, il y a le FC Barcelone qui multiplie les pistes offensives pour le mercato.

Le Barça ne dépensera pas le moindre euro

Interdit de recrutement depuis un an, le FC Barcelone compte bien se renforcer offensivement cet hiver d’autant que Luis Enrique a pu constater le manque de profondeur de banc de son effectif dans ce secteur. Par conséquent, les Blaugrana viseraient trois joueurs : Nolito, Lavezzi et Pato. Les deux derniers ayant été proposés aux Catalans. Mais avec les dépenses consenties pour Arda Turan et Aleix Vidal, le Barça ne pourra plus dépenser d’argent cet hiver. Il faudra donc trouver un joueur libre, ce que sera Alexandre Pato tandis que l’Argentin du PSG est en fin de contrat l’été prochain. 

« Je suis concentré sur mon équipe »

Priorité du FC Barcelone, Nolito, le joueur du Celta Vigo, a d’ailleurs récemment évoqué son avenir : « J’essaye d’être tranquille et déconnecté de tout ce qui est dit sur moi. J’essaye d’être comme toujours, être joyeux. Je suis calme et je veux juste continuer à faire les choses bien avec le Celta. J’ai un contrat avec le Celta Vigo et je comprends qu’on dise des choses. Sincèrement, je suis concentré sur mon équipe. Ce qui doit être sera. »

Articles liés