Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand Aubameyang évoque les rumeurs de départ !

Depuis plusieurs semaines, l’avenir de Pierre-Emerick Aubameyang est au cœur de nombreuses rumeurs. Annoncé un peu partout, le joueur du Borussia Dortmund a évoqué ces rumeurs.

En ce début de saison, Pierre-Emerick Aubameyang totalise des statistiques impressionnantes. En championnat, l'attaquant du Borussia Dortmund compte actuellement 17 buts. Des performances qui attirent bien évidemment les convoitises. Le FC Barcelone aurait ainsi un œil sur l’ancien joueur de l’ASSE. Mais, depuis quelques jours, le Gabonais ferait également un malheur en Premier League. Chelsea et Manchester United seraient à l’affût.

« Pas d’emprise sur mon esprit »

Dans les prochains mois, Pierre-Emerick Aubameyang et le Borussia Dortmund pourraient donc être énormément sollicités. Alors que les rumeurs sont nombreuses, cela pourrait encore augmenter. Toutefois, tout ce qu’on dit sur l’attaquant ne le touche. En conférence de presse, Aubameyang a expliqué : « Le battage médiatique autour de moi n’a pas d’emprise sur mon esprit. Je me concentre uniquement sur mon jeu ».

« Nous comptons sur lui »

Toutefois, malgré les nombreux intérêts, le Borussia Dortmund ne compte pas se séparer de Pierre-Emerick Aubameyang. Il y a quelques, le directeur sportif du club, Michael Zorc avait expliqué : « Nous comptons sur lui à l’avenir. Il sait qu’il a très bien progressé ici. Il se sent bien dans la ville et au sein de l’équipe ».

Articles liés