Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Chelsea, Real Madrid, PSG, Barcelone… Qui est le favori en Ligue des Champions selon vous ?

Real Madrid/Bayern Munich

Alors que la 4e journée de la Ligue des Champions s’est déroulée cette semaine, qui est selon vous le grand favori à la victoire finale ? Venez voter à notre sondage du jour !

Après quatre journées de phase de groupes de la Ligue des, on commence à y voir un peu plus clair sur les forces en présence. Si certains cadors sont d’ores et déjà qualifiés pour les 8e de finale et peuvent aborder les deux prochaines rencontres avec sérénité, d’autres sont encore sous pression et lutteront jusqu’au bout pour arracher leur ticket…

CARTON PLEIN POUR LE REAL, LE BAYERN ET LE BORUSSIA !

Seules trois équipes ont aujourd’hui réalisé le carton plein avec quatre victoires en quatre matches : le Real Madrid, le Bayern Munich et le Borussia Dortmund. Méconnaissables en Bundesliga, les hommes de Jürgen Klopp sont transformés sur la scène européenne. Le Real Madrid a lui fait parler la machine à buts, allant notamment s’imposer 0-3 à Liverpool. Mais la plus grosse impression est peut-être pour le Bayern Munich. Dans un groupe ultra relevé avec le CSKA Moscou, Manchester City et l’AS Rome, les protégés de Pep Guardiola ont dominé à chaque fois leurs adversaires, avec notamment un mémorable 1-7 sur la pelouse de la Roma

CHELSEA, LE PSG ET BARCELONE À L’AFFÛT

S’il a laissé échapper des points inattendus face à Schalke 04 et Maribor, Chelsea reste une valeur sûre et l’équipe de José Mourinho sera à coup sûr l’un des prétendants très sérieux au titre final. Les deux cadors du groupe F espèrent bien en faire partie eux aussi. Si le PSG a pour le moment un petit point d’avance sur Barcelone, les Parisiens seraient bien inspirés de terminer en tête du groupe pour s’éviter un 8e de finale difficile. Quoi qu’il en soit, le premier de poule qui tombera sur le PSG ou le Barça aura visiblement tiré le gros lot…

Alors, selon vous qui est le plus gros favori pour le moment en Ligue des Champions ?

Articles liés