Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich/Manchester City : Une décision l’été prochain pour Guardiola ?

Pep Guardiola

Régulièrement appelé du côté de la Premier League, Pep Guardiola pourrait débarquer à Manchester City. Une source proche du club a laissé entendre que le coach actuel du Bayern Munich était très proche des Citizens.

Pep Guardiola favori pour remplacer Manuel Pellegrini à Manchester City ? Relégués à six points du leader Chelsea en Premier League, et quasiment éliminés de la course aux huitièmes de finale en Ligue des Champions, les Citizens vivent un début de saison très compliqué. À tel point que l'ex-entraîneur du Real Madrid serait sur la sellette.

Mercato - Manchester City/PSG : Du nouveau pour Yaya Touré ?

« VOYONS D'ABORD CE QU'IL PEUT SE PASSER L'ÉTÉ PROCHAIN »Interrogée par le , une source proche de Manchester City a affirmé que Guardiola devrait être un jour l'entraîneur des Citizens. « Il y a une croyance qu’un jour Pep débarquera à City, a-t-il déclaré selon les propos retranscrits par le tabloïd britannique. Étant donné qu’il est sous contrat avec le Bayern, les gens se demandent s’il est atteignable. Mais voyons d’abord ce qu’il peut se passer l’été prochain. »

GUARDIOLA SOUTENU PAR DEUX ANCIENS DU BARÇA ?Pour rappel, Manuel Esteban "Manolete" avait expliqué il y a peu que Manchester City aurait sondé Pep Guardiola en vue d'une éventuelle collaboration. Comme il le disait déjà, l'actuel entraîneur du Bayern Munich pourrait retrouver Ferran Soriano et Txiki Beguiristain, deux dirigeants avec lesquels il a travaillé à Barcelone. Affaire à suivre...

Articles liés