LFP - Droits TV : «Ils vont chialer», Riolo craque en direct !
La rédaction

Daniel Riolo voit la LFP une nouvelle fois en difficulté et estime que la seule solution trouvée sera d'aller « chialer au Qatar ». Pour le journaliste de RMC, Vincent Labrune et les clubs de Ligue 1 vont devoir se tourner vers beIN Sports pour espérer obtenir les 500 millions d’euros nécessaires au sauvetage des droits TV.

Daniel Riolo ne veut plus voir Vincent Labrune à la tête de la LFP. Pour le journaliste de RMC, la seule solution pour sauver le football français serait que les clubs de Ligue 1 demandent la démission de Vincent Labrune. Un départ qui serait utile à Canal+ : « Je le dis, Canal+ n’attend que cela, ils sont prêts. Bolloré ne voulait qu’une chose : que Labrune saute. S’il saute, ils auront réglé leurs affaires personnelles. »

La solution Canal+ ?

Cependant, l'arrivée de Canal+ ne semble pas être la solution la plus probable pour reprendre les droits TV de la Ligue 1. Daniel Riolo dévoile alors sa vision de la suite des événements : « Du coup, ils vont encore aller chialer au Qatar en espérant que beIN lâche les 500 M€. »

« Il faut que Labrune s'en aille »

Riolo n'est d'ailleurs pas le seul à vouloir le départ de Vincent Labrune, Pierre Ménès en parle lui aussi sur sa chaîne YouTube : « Je pense que si on veut que la Ligue reprenne un tant soit peu la main, il faut que Labrune s’en aille. Soit qu’il démissionne, soit qu’on lui mette un coup de chausson. »

Articles liés