Depuis le début de la saison, l’effectif du Real Madrid est miné par plusieurs blessures. Clairement pas verni sur cet élément-là, Carlo Ancelotti va néanmoins pouvoir enregistrer le retour d’Eduardo Camavinga. Blessé face à Liverpool, le milieu de terrain français va effectuer son retour dans le groupe madrilène comme l’a confirmé l’Italien ce vendredi.
Le Real Madrid ne s’en sort plus. Si l’effectif des Merengue a considérablement été renforcé par l’arrivée de Kylian Mbappé cet été, le groupe de Carlo Ancelotti a connu plusieurs blessures de taille. Kylian Mbappé, Vinicius Jr, Rodrygo, Jude Bellingham, ou encore Aurélien Tchouaméni et Eduardo Camavinga ont connu des blessures cette saison, au même titre qu’Eder Militao…
Le verdict est tombé pour Mbappé : une escapade à Stockholm qui tourne à la tempête. Que réserve l’avenir au prodige du ballon rond ? ⚖️ https://t.co/LnGh1ri2Od
— le10sport (@le10sport) December 12, 2024
Ancelotti rassure pour Mbappé...
Présent en conférence de presse ce vendredi, Carlo Ancelotti en a dit plus sur l’état de ses différents éléments. L’Italien a notamment été rassurant concernant Kylian Mbappé, qui sera néanmoins absent pour le déplacement sur la pelouse du Rayo Vallecano ce samedi (21h). « Mbappé, ce n’est pas grand-chose, il voyagera au Qatar », a confié Ancelotti, alors que le Real Madrid va disputer la finale de la Coupe intercontinentale au Qatar mercredi prochain.
...Mais aussi pour Eduardo Camavinga
Le technicien italien a également donné des nouvelles positives à propos d’Eduardo Camavinga : « Camavinga va bien. Il est disponible. » Une bonne nouvelle pour le Real Madrid donc...