Le PSG touche au but, un énorme indice est révélé pour un transfert
La rédaction

Alors que l’on apprenait ce dimanche que Milan Skriniar avait d’ores et déjà signé un contrat avec le PSG pour l’été prochain, un autre indice de taille annonce que le club parisien pourrait récupérer le joueur cet hiver. En effet, son coéquipier à l’Inter Milan Lautaro Martinez a semble-t-il arrêté de suivre le Slovaque sur le réseau social Instagram.

Milan Skriniar sera-t-il un joueur du PSG cet hiver ? Si l’on sait désormais que quoi qu’il arrive, le défenseur de l’Inter Milan sera parisien l’été prochain, le club français cherche une solution pour pouvoir attirer le joueur dès cet hiver. Si un montant de 20M€ pourrait convaincre les Nerrazzuri, la vedette du club italien, Lautaro Martinez a cessé de suivre Skriniar sur Instagram.

Un indice important ?

Ce genre d’informations sont souvent repérées lorsqu’un joueur est sur le départ de son club. Lautaro Martinez, qui a d’ailleurs porter le brassard lors du dernier match de l’Inter face à Cremonese, ne suit plus Milan Skriniar sur Instagram, alors que les deux joueurs sont encore coéquipiers.

Lautaro Martinez nouveau capitaine ?

Un autre indice indique que le Slovaque pourrait être vendu cette hiver, se trouve dans la hiérarchie des capitaines. Absent lors du dernier match, Milan Skriniar a sans doute également perdu son brassard de capitaine au profit de l’attaquant argentin, qui lui, semble vouloir rester longtemps à l’Inter. Bonne nouvelle donc pour le PSG.

Articles liés