Milan Skriniar l'a annoncé ce dimanche : oui, il a signé avec le PSG. En fin de contrat avec l'Inter Milan, le Slovaque doit donc débarquer libre à l'issue de cette saison. A moins qu'il ne soit recruté dès ce mercato hivernal ? Au sein du club de la capitale, on travaillerait sur cette possibilité. Mais encore faut-il trouver un accord avec les Intéristes ce qui ne s'annonce pas simple..
En fin de contrat en juin prochain, Milan Skriniar ne va pas prolonger à l’Inter. Le PSG avait donc repris espoir dans ce dossier comme Le10Sport.com l’a révélé en exclusivité, ce dimanche, le Slovaque a d'ailleurs annoncé sa signature avec le club de la capitale : « C’est vrai, j'ai signé pour le PSG, mais je ne peux pas en dire plus pour le moment. J'attends un accord entre les clubs ». Malgré tout, le PSG travaillerait encore sur le dossier afin de recruter Skriniar dès cet hiver. Et la formation parisienne serait prête à faire un gros effort.
Il a dit oui au PSG, voilà le gros problème https://t.co/EEpfYzBN8P pic.twitter.com/bqevstdwsP
— le10sport (@le10sport) January 29, 2023
Le PSG revoit son offre à la hausse pour Skriniar
À en croire les informations de la Gazzetta dello Sport, le PSG devrait revoir son offre à la hausse pour Milan Skriniar. Le club de la capitale aurait prévu de monter jusqu’à 15M€ pour recruter le Slovaque cet hiver, avec la possibilité d’ajouter quelques bonus à l’opération afin de se rapprocher des 20M€ réclamés pour l’Inter.
L’Inter a fixé une deadline dans les négociations
Cependant, le média italien indique que les négociations ne devraient pas s’éterniser jusqu’aux dernières heures du mercato hivernal. En cas de départ de Milan Skriniar, l’Inter aura besoin de lui trouver son successeur. Les Nerazzurri voudraient donc pouvoir se retourner assez vite sur le mercato. De ce fait, si une décision n’est pas prise dans les prochaines heures, il serait possible de voir Milan Skriniar sous le maillot de l’Inter jusqu’à la fin de la saison. À suivre...