Loin de faire l’unanimité à son arrivée en raison de ses problèmes extrasportifs, Mason Greenwood réalise un impressionnant début de saison sur le terrain, au point d’attirer le regard de certains cadors européens ? Ce serait le cas à en croire un média britannique, citant le PSG parmi les clubs attentifs.
Si le talent de Mason Greenwood ne fait aucun doute, son transfert à l’OM a fait l’objet de nombreuses critiques en raison de l’affaire dans laquelle il fut impliqué en 2022. Accusé de violences sexuelles et physiques par sa compagne, l’attaquant anglais avait ensuite vu les poursuites abandonnées par la justice britannique, la plainte ayant été retirée. Du côté de Marseille, cette arrivée a donc provoqué un malaise mais cela n’a pas perturbé le principal intéressé, auteur d’un excellent début de saison.
Mercato : L’OM a signé un «joueur de classe internationale» https://t.co/0oIozyKDso pic.twitter.com/ttMl3YHinE
— le10sport (@le10sport) September 20, 2024
Des performances impressionnantes
Avec 5 buts et 1 passe décisive pour ses quatre premières apparitions sous le maillot de l’OM, Mason Greenwood est l’un des grands artisans des premiers pas réussis de Roberto De Zerbi dans la cité phocéenne, et cela donnerait des idées à certaines formations européennes si l’on en croit le site HITC.
Le PSG lorgnerait Greenwood
Ce vendredi, le média britannique annonce que plusieurs cadors européens garderaient un œil sur Mason Greenwood et ce malgré son passif. Parmi eux figurerait le PSG, visiblement pas insensible aux premières performances de l’Anglais en Ligue 1. Une révélation qui intervient quelques jours après l’arrivée d’Adrien Rabiot, ancien Parisien, du côté de l’OM.