Ce samedi soir, le PSG va disputer une nouvelle finale de Ligue des champions face à l’Inter Milan. Une rencontre qui va faire le bonheur de M6, qui diffusera le match. La qualification du club de la capitale pour la finale a fait bondir le prix des écrans publicitaires proposés par la chaîne numéro six, qui va réaliser un sacré coup financier.
Après 2020, le PSG s’apprête à disputer une nouvelle finale de Ligue des champions. Cette fois, ce n’est pas le Bayern Munich, mais l’Inter Milan que les Parisiens vont affronter avec l’ambition de devenir le deuxième club français à soulever la coupe aux grandes oreilles, après l’OM en 1993.
M6 a fait bondir le prix de ses écrans publicitaires
Forcément, cette rencontre sera regardée par beaucoup de monde en France, du fait de la présence du PSG. La qualification du club de la capitale en finale a d’ailleurs fait bondir les prix des écrans publicitaires vendus par M6, qui diffuse le match. Selon Le Parisien, il faut payer entre 44 000 et 175 000 euros, avec même une pointe à 210 000 euros. La chaîne numéro six va donc signer un très beau coup financier.
Canal+ diffuse également la finale
Toutefois, M6 va devoir partager le gâteau. En effet, la finale sera également diffusée par Canal+, qui possède les droits de l’entièreté de la Ligue des champions. La chaîne cryptée pourrait d’ailleurs réaliser l’une des meilleures audiences de son histoire.