Luis Enrique n'a pas oublié Randal Kolo Muani. Malgré un temps de jeu limité en ce début de saison, l'international français conserve la confiance de son coach au PSG. Présent en conférence de presse ce vendredi, en marge de la rencontre face à Brest, le technicien espagnol espère lui redonner la confiance nécessaire pour s'imposer en attaque.
Le rassemblement des Bleus représente un véritable bol d’air pour Randal Kolo Muani. Buteur face à la Belgique (2-0), lundi dernier, sous le maillot de l’équipe de France, l’attaquant peine à retrouver son véritable niveau avec le PSG. Si le prix de son transfert (95M€) a pu lui rajouter de la pression sur ses épaules la saison dernière, il doit, aujourd’hui, confirmer pour éviter un transfert prématuré lors du prochain mercato estival.
Surprise, le nouveau boss du PSG c’est lui ! https://t.co/O7z9BTtIxT pic.twitter.com/iEsqaH42DA
— le10sport (@le10sport) September 12, 2024
Luis Enrique prêt à relancer Kolo Muani ?
Pour l’heure, Luis Enrique préfère faire confiance à un trio composé de Bradley Barcola-Ousmane Dembélé- Marco Asensio. Mais comme annoncé par le coach du PSG, rien n’est gravé dans le marbre et un retour de Kolo Muani dans l’équation est possible.
« C'est un joueur de très haut niveau »
« Je cherche toujours la meilleure version de Kolo Muani, et je pense que vous allez voir la meilleure version de Kolo Muani cette saison. Et quand il a tous ses moyens, c'est un joueur de très haut niveau » a confié Luis Enrique en conférence de presse.