Le choc pour Zidane et sa famille !
La rédaction

Le match entre les deux fils de Zinédine Zidane, Théo et Luca, a tourné au drame. Cordoue, où évolue Théo, a largement battu Grenade de Luca (5-0), mais l’incident majeur de la rencontre est la grave blessure de Luca Zidane, victime d'une possible fracture à la cheville. Après avoir été évacué sur civière, il pourrait être contraint de mettre un terme prématuré à sa saison.

Les deux fils de Zinédine Zidane s'affrontaient ce dimanche pour la première fois de leur carrière. Cordoue (Théo Zidane) recevait Grenade (Luca Zidane) en deuxième division espagnole, et le match ne s'est pas passé comme prévu. L'équipe de Théo Zidane s'est largement imposée 5-0 contre l'aîné, mais ce n'est pas le score qui ressort du match, mais plutôt la grosse blessure de Luca Zidane juste avant la fin du temps réglementaire.

Lourde blessure pour Zidane

Luca Zidane s'est lourdement blessé durant le match, un incident qui pourrait bien signer la fin de saison pour l'aîné du match, alors que toute la famille Zidane avait fait le déplacement à Cordoue pour voir ce duel entre frères. Le gardien a été évacué du terrain sur une civière. D'après les informations de L'Équipe, après la fin du match, Luca Zidane se déplaçait en béquilles avec la jambe droite strappée. Toute la famille Zidane l'a rejoint, même son frère, Théo, sorti au bout de 61 minutes de jeu.

Une fracture à la cheville redoutée

«On ne sait pas encore ce que c'est. Ça a craqué quand je suis retombé. Le médecin soupçonne une fracture de la cheville que j'ai bien sentie tourner.» a expliqué le gardien de but à L'Équipe. Luca Zidane avait déjà été touché il y a quelques mois aux ligaments du genou et cette grosse blessure pourrait mettre un terme à sa saison. Le deuxième fils de la fratrie devrait passer des examens médicaux à Grenade.

Articles liés