Les ennuis continuent pour Neymar. Blessé gravement au genou et absent pendant plusieurs mois des terrains, le joueur brésilien se serait séparé de la mère de son dernier enfant, Bruna Biancardi. L'ancienne star du PSG se serait montrée infidèle selon plusieurs médias sud-américains. Une procédure de divorce aurait été lancée.
Neymar espérait retrouver le sourire après son départ du PSG. C'est raté. Lors d'une rencontre face à l'Uruguay le 18 octobre dernier, le joueur brésilien s'est blessé gravement. Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, Neymar devrait s'absenter durant plusieurs mois.
Neymar au PSG, il dénonce un fiasco https://t.co/RbYNDjJY6Y pic.twitter.com/S77XRbD8xj
— le10sport (@le10sport) November 3, 2023
Blessé, Neymar s'est fait opérer avec succès
Ce jeudi, Neymar a été opéré avec succès par le médecin de la sélection brésilienne, Rodrigo Lasmar, à Belo-Horizonte. Un long parcours du combattant débute pour le joueur, qui connaîtrait aussi quelques soucis d'ordre personnel.
Neymar serait infidèle
A en croire le chroniqueur Thiago Sodré, de Correio Brasiliense,Neymar se serait séparé de Bruna Biancardi, la mère de son dernier enfant. La jeune femme a dit stop après que le joueur se soit montré infidèle pour la 92ème fois... Biancardi aurait entamé une procédure de divorce pour acter sa séparation avec Neymar. Décidement, les ennuis s'accumulent pour la star du ballon rond.