Les deux clubs français encore en lice en Ligue des champions connaissent leur prochain adversaire. Tombeur de Brest en match de playoff, le PSG affrontera l'un des grands favoris de la compétition, Liverpool. Quant à lui, le LOSC défiera le Borussia Dortmund. Deux rencontres excitantes qui font saliver Laure Boulleau.
Ils sont encore deux pour défendre l’honneur du football français en Ligue des champions cette saison. Après un premier tour laborieux, le PSG s’est bien repris face à Brest et affrontera Liverpool. Une rencontre alléchante pour Laure Boulleau, qui souhaitait éviter un nouvel affrontement face au FC Barcelone.
« J’étais super contente »
« J’étais super contente de ce tirage parce que les affiches sont nouvelles. Le PSG/Barca j’ai l’impression qu’on l’a vu 600 fois. Avec le PSG c’est faisable » a déclaré l’ancienne internationale française sur le plateau du Canal Football Club sur Canal +.
Boulleau a hâte
L’autre équipe en lice, le LOSC, fera face au Borussia Dortmund de Niko Kovac. Un duel équilibré puisque le finaliste de la dernière édition souffre en Bundesliga cette saison. « Lille/Dortmund ? Ça sonne un peu plus fort que Bruges, ça va être difficile. Ça va être chaud, mais ça va être top » a annoncé Laure Boulleau, qui vivra les huitièmes de finale de l’intérieur puisqu’elle assurera le rôle de consultante lors du Canal Champions Club les 4 et 5 mars prochains.