Le PSG au Parc des princes, cela pourrait bientôt être une histoire ancienne. En effet, le président du club de la capitale serait prêt à abandonner l’enceinte de la porte de Saint-Cloud pour aller construire un stade ultramoderne proche de Paris. Nasser Al-Khelaïfi aurait pris cette décision car il serait lassé de toutes les considérations politiques dans ce dossier.
Un changement historique serait en train de se préparer au PSG. Après des dizaines d’années, le club de la capitale pourrait abandonner le Parc des princes. En effet, les dirigeants parisiens souhaiteraient fortement construire un nouveau stade ultramoderne proche de Paris, afin de pouvoir grandir encore un peu plus.
Kylian Mbappé n’a pas oublié le PSG ! Découvrez son message poignant aux jeunes fans. 🗣️
— le10sport (@le10sport) December 14, 2024
➡️ https://t.co/edHMNQYlXY pic.twitter.com/GObBIfGMgp
Nasser Al-Khelaïfi est lassé par les considérations politiques
Dernièrement, Anne Hidalgo, principale opposante au PSG dans le dossier du Parc des princes a affirmé qu’elle ne briguerait pas un nouveau mandat à la tête de la mairie de Paris. Une bonne nouvelle pour le club de la capitale, mais cela ne devrait pas faire changer d’avis Nasser Al-Khelaïfi. Selon Le Parisien, ce dernier serait lassé par toutes ces considérations politiques et il pousserait très fortement pour le projet de nouveau stade.
Un nouveau stade de 60 000 places minimum
Pour le moment, rien n’est encore très clair pour le projet de nouveau stade du PSG. Toutefois, ce qui est certain, c’est que la possible nouvelle enceinte parisienne devra faire au minimum 60 000 places. Nasser Al-Khelaïfi souhaite créer un stade ultramoderne, avec des logements, mais également un centre commercial. Une folie qui ne pourrait voir le jour que dans quelques années.