En octobre dernier, Neymar connaissait un nouveau moment terrible dans sa carrière. En effet, avec le Brésil, le joueur d'Al-Hilal s'est gravement blessé au genou, étant victime d'une rupture du ligament croisé antérieur. Alors que la FIFA va indemniser le club de Neymar, en Arabie Saoudite, on a ironisé sur la situation.
Pas épargné par les grosses blessures quand il était au PSG, Neymar continue de voir le sort s'abattre sur lui alors qu'il est désormais en Arabie Saoudite. C'est lors d'un match avec le Brésil que le numéro 10 de la Seleçao s'est gravement blessé au genou. Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur, Neymar va ainsi être absent de très longs mois des terrains.
Messi - Neymar : Le FC Nantes prend position sur le mercato du PSG https://t.co/qAUha1aUJ0 pic.twitter.com/IdMR2nqaRa
— le10sport (@le10sport) December 7, 2023
Neymar blessé, 7,5M€ pour Al-Hilal
Comme pour chaque blessure qui intervient durant une trêve internationale, la FIFA va indemniser Al-Hilal pour l'absence de Neymar. Et compte tenu de la gravité du pépin du Brésilien, le montant va être très élevé. Comme expliqué par L'Equipe, cela devrait atteindre 7,5M€ pour le club de Neymar.
« Ils se sont demandés s'il ne fallait pas changer cette règle ! »
La FIFA va donc sortir le chéquier et du côté de l'Arabie Saoudite, on a d'ailleurs ironisé sur ce sujet. En effet, pour L'Equipe, un membre de la fédération saoudienne a balancé : « Quand, à la FIFA, ils ont vu son vrai salaire, ils se sont demandés s'il ne fallait pas changer cette règle ! ».