Lamine Yamal, sa demande particulière aux femmes
Alexis Brunet

Dimanche, Lamine Yamal a fêté son 18ème anniversaire en grande pompe. Le Barcelonais avait organisé un repas avec sa famille, puis une grande fête dans une villa avec ses amis. Le crack du Barça avait convié beaucoup de jeunes femmes, à qui il demandait notamment de venir seules, sans être accompagnées d’hommes. Ce qui n’a pas été accepté par toutes.

Depuis quelques temps, le talent précoce de Lamine Yamal éblouit le monde entier. Le Barcelonais s’est progressivement imposé comme l’un des meilleurs joueurs du monde et il est même aujourd’hui le principal concurrent d’Ousmane Dembélé au Ballon d’or, alors qu’il vient à peine d’avoir 18 ans.

Yamal a organisé une grande fête pour son anniversaire

C’est ce dimanche que Lamine Yamal a officiellement atteint la majorité. L’Espagnol avait décidé de mettre les petits plats dans les grands pour l’occasion, en organisant un repas avec sa famille, mais surtout une fête avec de très nombreux invités dans une villa pas très loin de Barcelone. L’attaquant avait convié des célébrités comme le chanteur Morad par exemple, mais également ses coéquipiers du FC Barcelone comme Raphinha ou bien Robert Lewandowski.

La demande de Yamal aux femmes

Outre la présence de célébrités, la presse espagnole a révélé que beaucoup de femmes étaient invitées à l’anniversaire de Lamine Yamal. Le crack du FC Barcelone avait d’ailleurs des demandes assez particulières pour ces dernières, comme l’a révélé le journaliste Javier de Hoyos sur son compte TikTok, relayé par le journal Sport. « Il y a une influenceuse qui a refusé d'aller à la fête de Lamine Yamal... c'est une influenceuse qui a beaucoup de followers... Ils lui ont dit qu'ils aimeraient qu'elle soit présente à la fête. » Sa première réaction a été d'accepter la proposition, mais elle a demandé à être « accompagnée » par une autre personne. Une demande qui n’a pas été acceptée, car on lui a répondu « Vous ne pouvez pas être accompagnée d'hommes. » L’influenceuse aurait alors décidé de ne pas se rendre à la fête, car elle devait y venir seule. Étrange…

Articles liés