Margarita Louis-Dreyfus est l'une des rares femmes à être propriétaire d'un club de football. En Angleterre, une femme vient d'être nommée présidente, ce qui ne va pas déplaire aux joueurs.
Margarita Louis-Dreyfus est devenue, après le décès de son mari en 2009, l'actionnaire majoritaire de l'Olympique de Marseille. Si vous pensiez qu'elle était la seule femme à la tête d'un club, détrompez-vous. Elle n'est pas la seule blonde à la tête d'un club de football.
À 29 ans, Carolyn Still vient d’être nommée présidente du club anglais de Mansfield Town, club de cinquième division anglaise. A son âge, elle devient la plus jeune personne à diriger un club. Licenciée en sciences politiques et ancienne salariée de Gucci, elle veut développer au sein du club une relation entre les supporters de Mansfield Town et le secteur marketing. Qui a dit que les femmes n’étaient pas dans le monde du sport ? La relation entre les joueurs et leur nouvelle présidente devrait bien se passer, des atomes crochus en prévision.. Qui sait si un jour une rencontre a lieu entre le club anglais et l'OM, ça devrait discuter chiffons dans les tribunes..