La bête noire de Mbappé, c’est lui !
Thomas Bourseau

Jean-Clair Todibo est devenu un pilier de la défense de l’OGC Nice aux côtés de l’expérimenté Dante. Le joueur du GYM est à présent régulièrement appelé en équipe de France et semble surprendre Kylian Mbappé. Au point où le capitaine des Bleus fasse un énorme aveu concernant ses difficultés face à Todibo à l’entraînement.

Kylian Mbappé est un incontournable en équipe de France. Il en est d’ailleurs le capitaine depuis mars dernier. Alors forcément, le champion du monde tricolore a la possibilité de se mesurer aux meilleurs défenseurs français à chaque rassemblement des Bleus.

Kylian Mbappé aurait adoubé Jean-Clair Todibo

Cette semaine, Kylian Mbappé a pu s’entraîner avec ses coéquipiers et a pu se mesurer à Jean-Clair Todibo, le défenseur de l’OGC Nice. Et à en croire William Humberset, Mbappé aurait fait un aveu en privé au sujet de Todibo qui lui causerait bien des difficultés.

Mbappé l’avoue, Todibo est le seul à «le tenir à l’entraînement»

« Une petite indiscrétion sur Todibo en équipe de France. Il a le meilleur soutien qui puisse exister en dehors de Didier Deschamps en équipe de France : c’est Kylian Mbappé. En privé, Kylian Mbappé confie que le seul défenseur qui arrive à le tenir à l’entraînement, c’est Jean-Clair Todibo ». a confié le journaliste de Nice-Matin pendant l’émission Gym Tonic.

Articles liés