menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Paul Seixas à jamais dans l'histoire ? «Ça peut être une saison historique»
  2. 18h00 Kylian Mbappé est forfait : L’IA dévoile quatre noms que Zinedine Zidane aurait pu appeler pour le remplacer en équipe de France !
  3. 16h00 Sans Kylian Mbappé, Zinedine Zidane prépare deux surprises en équipe de France !
  4. 14h00 Blessure de Kylian Mbappé : Le staff de Zinedine Zidane a trouvé le responsable !
  5. 12h00 Blessure avec l'équipe de France : Après une grosse frayeur, Kylian Mbappé a fixé une date pour son retour !
La bête noire de Mbappé, c’est lui !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Jean-Clair Todibo est devenu un pilier de la défense de l’OGC Nice aux côtés de l’expérimenté Dante. Le joueur du GYM est à présent régulièrement appelé en équipe de France et semble surprendre Kylian Mbappé. Au point où le capitaine des Bleus fasse un énorme aveu concernant ses difficultés face à Todibo à l’entraînement.

KylianMbappé est un incontournable en équipedeFrance. Il en est d’ailleurs le capitaine depuis mars dernier. Alors forcément, le champion du monde tricolore a la possibilité de se mesurer aux meilleurs défenseurs français à chaque rassemblement des Bleus.

Kylian Mbappé aurait adoubé Jean-Clair Todibo

Cette semaine, KylianMbappé a pu s’entraîner avec ses coéquipiers et a pu se mesurer à Jean-ClairTodibo, le défenseur de l’OGC Nice. Et à en croire WilliamHumberset, Mbappé aurait fait un aveu en privé au sujet de Todibo qui lui causerait bien des difficultés.

Mbappé l’avoue, Todibo est le seul à «le tenir à l’entraînement»

« Une petite indiscrétion sur Todibo en équipe de France. Il a le meilleur soutien qui puisse exister en dehors de Didier Deschamps en équipe de France : c’est Kylian Mbappé. En privé, Kylian Mbappé confie que le seul défenseur qui arrive à le tenir à l’entraînement, c’est Jean-Clair Todibo ». a confié le journaliste de Nice-Matin pendant l’émission Gym Tonic.

Articles liés