Depuis son arrivée au Real Madrid, Kylian Mbappé ne réussit pas à déployer son meilleur niveau. L'attaquant français est souvent critiqué pour son manque d'efficacité et il semble être en souffrance mentalement. Absent du dernier rassemblement des Bleus, il a fait une sortie polémique en Suède en octobre qui n'a pas manqué de faire du bruit. Et pour Daniel Riolo, pas question de le prendre en pitié.
En difficulté sur le plan mental en ce moment, Kylian Mbappé peine à convaincre et sa cote de popularité a été entachée. L'attaquant français de 25 ans était absent du rassemblement de l'Equipe de France en octobre pour blessure et en a profité pour faire une escapade en Suède, histoire de faire la fête. S'il est loin d'être catastrophique pour le moment, son niveau de jeu n'est pas encore suffisant pour convaincre pleinement les supporters du Real Madrid.
Mbappé - Deschamps : La décision de dernière minute qui fait polémique ! https://t.co/CANT4QpW02 pic.twitter.com/GA1GhtR5aR
— le10sport (@le10sport) November 19, 2024
« Laissez la place aux autres »
Véritable star du football depuis des années, Kylian Mbappé sait qu'il est épié au moindre mouvement. Mais Daniel Riolo n'a pas envie d'éprouver de compassion pour lui. « Je ne vais quand même pas pleurer sur lui, ni sur Dembélé, ni sur tous ces gars qui veulent le beurre, l’argent du beurre, les sorties, les meufs, l’alcool, les fêtes, les chichas. Oh, les gars, je ne vais pas venir chialer sur vous, vous êtes milliardaires. D’un coup de jet, vous allez faire la fête au bout du monde. J’en ai rien à foutre. Vous êtes bons pendant 5 ans, vous vous êtes gavés, laissez la place aux autres » dit-il dans l'After Foot de RMC, citant également Dembélé.
Mbappé a soufflé
Après les polémiques autour de son implication avec l'Equipe de France, Kylian Mbappé a finalement été préservé par Didier Deschamps, qui n'a pas fait appel à lui pour les deux derniers matches de Ligue des nations. L'occasion pour l'attaquant de retrouver le Real Madrid en bonne forme avec en vue le prochain match de Liga dimanche face à Leganés.