Le 31 mai dernier, le PSG s’offrait la première Ligue des champions de son histoire, grâce à un succès magistral acquis face à l’Inter Milan (5-0). Une prestation de grande qualité, qui a été largement récompensée par le Qatar. En effet, dans le vestiaire après la finale, Nasser Al-Khelaïfi avait annoncé à ses joueurs que leur prime était doublée.
Dimanche soir, le PSG disputera la finale de la Coupe du monde des clubs face à Chelsea. Les Parisiens pourront donc s’accaparer un nouveau trophée, après avoir notamment remporté la Ligue des champions le 31 mai dernier. Les supporters du club de la capitale espèrent que leurs protégés sauront rééditer la performance qu’ils avaient réalisée contre l’Inter Milan, puisque les coéquipiers de Marquinhos avaient livré un récital en s’imposant 5-0.
Prime doublée pour le PSG
Un succès historique, puisque c’était tout simplement la première fois qu’un tel écart était constaté en finale de Ligue des champions. Une prouesse qui avait d’ailleurs fait l’objet d’un beau cadeau de la part du Qatar, car selon L’Équipe, Nasser Al-Khelaïfi avait annoncé à son vestiaire le 31 mai dernier que les primes étaient doublées pour fêter l’évènement.
Bis repetita ?
Selon le quotidien sportif, les joueurs du PSG pourraient d’ailleurs être récompensés une nouvelle fois de la sorte. En effet, le club de la capitale a déjà empoché 90M€ de gains grâce à la Coupe du monde des clubs, auxquels pourraient s’ajouter 33,9M€ en cas de victoire contre Chelsea. De quoi motiver encore un peu plus le vestiaire parisien.