Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus/Inter Milan : Tottenham fixe ses conditions pour Lamela

Plus gros transfert de l’histoire du club, Érik Lamela peine à confirmer tous les espoirs placés en lui par Tottenham. Il pourrait quitter le club anglais dès le mercato hivernal.

C’était le gros coup de Tottenham lors du mercato estival. Les Spurs avaient dépensé pas moins de 35 millions d’euros pour s’attacher les services d’É, l’attaquant argentin de l’AS Roma. Le plus gros transfert de l’histoire du club londonien. Six mois après, Lamela n’a pas confirmé. L’attaquant pourrait même quitter les Spurs dès le prochain mercato hivernal. Plusieurs clubs sont sur ses rangs.

TOTTENHAM NE SOUHAITE PAS PRÊTER LAMELA

Ainsi, plusieurs clubs italiens seraient intéressés par un retour de Lamela en Série A. La Juventus Turin et l’Inter Milan sont notamment venus aux nouvelles dernièrement. Selon La Gazzetta dello Sport, l’Atletico Madrid serait également sur les rangs. D’après les informations du Daily Mirror, le prodige argentin souhaiterait retrouver l’Italie et aurait demandé à être prêté à un club italien pour les six derniers mois de la saison. Seulement, le Daily Mail annonce ce mercredi que Tottenham n’envisage pas de prêter Lamela cet hiver. Seul un transfert sec pourrait précipiter le départ de l’Argentin courant janvier.

« JE NE SUIS PAS BALE, JE SUIS LAMELA »

Érik Lamelaqui s’est montré dernièrement agacé par les comparaisons systématiques avec Gareth Bale, parti au Real Madrid lors du mercato estival. « Je ne suis pas Bale, je suis Érik Lamela. Bale est au Real Madrid, l'un des clubs les plus importants dans le monde. Il est ce qu'il est et je suis qui je suis. Les gens ont dit beaucoup de choses sur moi et sur les autres joueurs qui sont arrivés cet été. Chacun peut apporter ses propres qualités et donner le meilleur pour l'équipe, mais c’est faux de dire que je suis arrivé ici pour remplacer Bale » .