Mercato - Tottenham : De la concurrence pour la Juventus dans le dossier Lamela ?
La rédaction

Peu utilisé depuis son arrivée à Tottenham cet été, Erik Lamela pourrait quitter l’Angleterre dès cet hiver. Outre la Juventus Turin, l’Atletico Madrid s’intéresse de près au joueur.

En manque de temps de jeu cette saison, avec seulement huit titularisations à son actif depuis son transfert à Tottenham cet été en provenance de l’AS Roma pour pas moins de 35 millions d’euros, Erik Lamela ne parvient pas à justifier son nouveau statut en raison du montant de son transfert. Du coup, le joueur pourrait déjà quitter l’Angleterre. De nombreux clubs sont attentifs à la situation du joueur. 

L’ATLETICO MADRID ET L’INTER MILAN EN POLE ?

Alors que la presse anglaise faisait état mercredi d’un intérêt de la Juventus Turin, selon la Gazzetta dello Sport, l’Atletico Madrid souhaiterait également recruter l’attaquant argentin. Le club espagnol souhaiterait renforcer son secteur offensif dès le prochain mercato hivernal. Toujours selon la presse transalpine, l’Inter Milan et le club madrilène seraient en pole pour enrôler le joueur.

« JE NE SUIS PAS BALE, JE SUIS LAMELA »

« Je ne suis pas Bale, je suis Erik Lamela. Bale est au Real Madrid, l'un des clubs les plus importants dans le monde. Il est ce qu'il est et je suis qui je suis, avait confié le joueur au sujet de la comparaison avec Gareth Bale, qui a quitté les Spurs pour le Real Madrid. Les gens ont dit beaucoup de choses sur moi et sur les autres joueurs qui sont arrivés cet été. Chacun peut apporter ses propres qualités et donner le meilleur pour l'équipe, mais c’est faux de dire que je suis arrivé ici pour remplacer Bale. »

Articles liés