Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Tottenham

Mercato - Tottenham : Lamela vers un prêt ?

Erik Lamela

Recruté à prix d’or cet été du côté de la Roma, l’attaquant argentin Erik Lamela, en mal de temps de jeu à Tottenham, aurait sollicité un prêt pour les six prochains mois.

Une bonne partie des 100 millions d’euros de la vente de Gareth Bale au Real Madrid a été consacrée au recrutement du prometteur attaquant argentin de l’AS Roma Erik Lamela. Arraché à la Louve pour une somme avoisinant les 30 millions d’euros, le joueur de 21 ans n’a convaincu personne outre-Manche et serait déjà nostalgique de son passage en Italie.

AUCUN BUT EN 10 APPARITIONS EN PREMIER LEAGUE

Titularisé à seulement trois reprises en championnat, le prodige argentin n’a pas inscrit le moindre but et n’a délivré qu’une seule passe décisive. Très insuffisant pour un joueur qui avait inscrit la bagatelle de 15 buts la saison dernière en Serie A. D’après les informations du Daily Mirror, le prodige argentin souhaiterait retrouver l’Italie et aurait demandé à être prêté à un club italien pour les six derniers mois de la saison.

L’INTER MILAN EN POLE ?

D’après le quotidien anglais, l’international argentin en aurait fait la demande avant le limogeage d’André Villas-Boas qui n’était pas particulièrement favorable à sa venue à Tottenham. Lamela rêve de la Coupe du monde au Brésil et souhaite jouer plus régulièrement pour avoir toutes ses chances d’être retenu par son sélectionneur Alejandro Sabella. L’Inter Milan fait figure de favori pour l’accueillir cet hiver mais rien n’indique que la direction des Spurs soit encline à le laisser filer. Affaire à suivre.

Articles liés