Accès direct au contenu

Foot - Juventus

Juventus - Polémique : Ronaldo, Messi… Ce coup de gueule pour le Ballon d’Or !

Maurizio Sarri, coach de Cristiano Ronaldo à la Juventus, s’est exprimé au sujet de la possible assignation du Ballon d’Or à Lionel Messi.

Qui succèdera à Luka Modric ? Ce lundi, le Ballon d’Or 2019 sera assigné et plusieurs stars y postulent. Il y a bien sûr plusieurs joueurs de Liverpool, notamment Virgil van Dijk, qui ont remporté la Ligue des Champions la saison dernière. Pourtant, ce sont toujours les deux même qui animent les débats, avec Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, qui comptent tous les deux cinq Ballons d’Or.

« Messi ? Ronaldo mérite de gagner le Ballon d’Or chaque année »

Plusieurs sources ont récemment confié que c’est Lionel Messi qui devrait recevoir le Ballon d’Or, ce lundi. Maurizio Sarri ne semble pas partager ce choix. « Je serais très déçu si ce n’est pas Cristiano Ronaldo qui le remportera, car c’est un joueur qui mérite de le gagner chaque année » a confié le coach de la Juventus, au micro de Sky Sport. « Je ne sais pas si c’est Messi qui l’aura, mais personnellement j’espère que ce sera Ronaldo. D’ailleurs j’espère que De Ligt remportera le Trophée Kopa (meilleur jeune, ndlr) et qu’un jour, Dybala sera en course pour remporter le Ballon d’Or ».

Articles liés