Accès direct au contenu

Foot - Juventus

Juventus - Polémique : Cristiano Ronaldo en conflit avec l’UEFA ?

Depuis son départ du Real Madrid, Cristiano Ronaldo et son entourage estimeraient être persécutés par l’UEFA. Plusieurs épisodes lui auraient mis la puce à l’oreille.

Cet été, le Real Madrid a subi une petite révolution. Après la victoire du club en Ligue des Champions, Zinedine Zidane décidait de quitter le club afin de prendre du temps pour lui et sa famille. Mais le Français n’est pas le seul à avoir quitté les Merengue. En effet, Cristiano Ronaldo a également décidé de claquer la porte et de rejoindre la Juventus. Depuis ce départ, le Portugais se sentirait persécuté par l’UEFA.

L’entourage de Ronaldo estime que l’UEFA persécute le Portugais

C’est en tout cas ce qu’explique Marca ce samedi. Selon le quotidien espagnol, Ronaldo estimerait que son départ du Real aurait causé un changement dans ses relations avec l’UEFA. Il serait persuadé que son carton rouge contre Valence serait dû à sa non-présence à Monaco lors du gala de l’UEFA il y a quelques semaines. L’entourage du joueur parlerait même de persécution de la part de la haute instance du football européen. Ambiance…

Articles liés