Accès direct au contenu

Foot - Juventus

Juventus - Polémique : Complot, injustice… Cristiano Ronaldo remonté après son expulsion !

Cristiano Ronaldo, star de la Juventus, serait particulièrement remonté après l’expulsion dont il a fait l’objet lors du match de Ligue des Champions face au FC Valence (0-2).

On s’attendait à des meilleurs débuts en Ligue des Champions pour Cristiano Ronaldo, sous ses nouvelles couleurs. Lors de la rencontre face au FC Valence le Portugais, qui a rejoint la Juventus cet été en provenance de Real Madrid, a été expulsé par Félix Brych après seulement 30 minutes de jeu. La raison évoquée est des plus étranges, puisque selon la UEFA, le Portugais se serait rendu coupable d’un tirage de cheveux à l’encontre de Jeison Murillo. Les images diffusées ne semblent pourtant pas justifier une expulsion…

Cristiano Ronaldo « face à la plus grande injustice de sa carrière »

Cet évènement aurait profondément atteint Cristiano Ronaldo, selon les informations du Corriere dello Sport. Une source proche du joueur de la Juventus aurait expliqué au quotidien que celui-ci « est très énervé et ressent un sentiment d’impuissance, face à la plus grande injustice de sa carrière ». Ce n’est pas tout, puisque le quintuple Ballon d’Or aurait parlé d’un « complot » à son encontre et serait persuadé de jouir d’une protection en moins, concernant le corps arbitral, depuis qu’il a quitté le Real Madrid.

Articles liés