Katia Aveiro, sœur de Cristiano Ronaldo, n’a pas été tendre envers Félix Brych après que celui-ci ait décidé d’infliger un carton rouge controversé à la star de la Juventus.
La Juventus a gagné sans Cristiano Ronaldo. Pourtant, le sujet qui est sur toutes les lèvres ce jeudi n’est pas la victoire des Bianconeri, mais bel et bien l’expulsion du Portugais. Il faut dire que la décision de Félix Brych est difficilement compréhensible. Le quintuple Ballon d’Or a en effet écopé d’un carton rouge, après un léger accrochage avec Jeison Murillo, défenseur du FC Valence.
« Ils veulent détruire mon frère, mais Dieu ne dort jamais »
Cristiano Ronaldo n’a dit mot après la rencontre, concernant ce carton rouge. Ce n’est pas le cas de sa sœur, qui ne s’est pas privé de critiquer Félix Brych. « Honte au football… justice sera faite… ils veulent détruire mon frère, mais Dieu ne dort jamais… honteux » a écrit Katia Aveiro, via son compte Instagram. Si on se fie au règlement de l’UEFA, la star de la Juventus risque jusqu’à trois matchs de suspension, ce qui le priverait d’un retour à Old Trafford face à son ancien club de Manchester United, le 23 octobre prochain.
Voir cette publication sur InstagramVergonha no futebol ....será feita justiça ....querem destruir o meu irmão mas Deus nunca dorme ... Vergonhoso ....#respeitemofutebol
Une publication partagée par Katia Aveiro (@katiaaveirooficial) le 19 Sept. 2018 à 12 :33 PDT