Juventus - Polémique : Le message très fort du président de la Juve à Cristiano Ronaldo !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Depuis son expulsion, Cristiano Ronaldo reçoit de nombreux soutiens compte tenu de la sévérité de la sanction. Et c’est au tour d’Andrea Agnelli, président de la Juventus de défendre son joueur.

« Honte au football… justice sera faite… ils veulent détruire mon frère, mais Dieu ne dort jamais… honteux. » À l’image de Katia Aveiro, sa sœur, Cristiano Ronaldo reçoit de nombreux soutiens après son expulsion pour son accrochage avec Jeison Murillo à l’occasion du premier match de Ligue des Champions. Un carton rouge, son premier en C1, jugé sévère compte tenu du léger geste du quintuple Ballon d’Or sur le défenseur de Valence.

«Un pour tous et tous pour un»

Et cette fois-ci, c’est au tour d’Andrea Agnelli de soutenir sa star par l’intermédiaire d’un message publié sur son compte Twitter. « Un pour tous et tous pour un », écrit le président de la Juventus pour illustrer une photo sur laquelle on voit les joueurs de la Juventus relever un Cristiano Ronaldo abattu et en larmes après la décision de Félix Brych, l’arbitre de la rencontre, qui a donc expulsé le quintuple Ballon d’Or.

Articles liés