Opéré du genou droit le 5 septembre dernier, Paul Pogba est actuellement en train de récupérer de sa blessure. A quelques mois de la Coupe du Monde, sa participation serait plus qu’incertaine. Alors que Massimiliano Allegri confiait ne pas voir revenir le joueur avant 2023, la presse italienne annonce une très bonne nouvelle concernant l’international français.
Écarté des terrains depuis le début de la saison, Paul Pogba avait subi une opération du genou droit au début du mois de septembre. Il y a quelques semaines, Massimiliano Allegri confiait qu’il n’allait pas revoir son joueur avant 2023. Mais la presse italienne dévoile des nouvelles très rassurantes pour l’international français.
Coupe du monde 2022 : Ce qu’il faut retenir de ces deux matches https://t.co/OxLJ60s4z3 pic.twitter.com/LK4eKGWtzB
— le10sport (@le10sport) September 27, 2022
La rééducation de Pogba se passe très bien
Comme le révèle La Gazzetta dello Sport, les signaux seraient tous au vert concernant la rééducation de Paul Pogba et serait même en avance. Le média italien précise notamment que la Juventus pourrait tenter un pari fou pour le retour de son joueur.
Un retour contre le Benfica ?
En effet, La Gazzetta dello Sport annonce que la Juventus souhaiterait pouvoir compter sur Paul Pogba d’ici le match face au Benfica le 25 octobre prochain. Un pari fou pour la Vieille Dame quand on connaît la date de retour prévue initialement.