A quelques semaines de la Coupe du monde au Qatar, Paul Pogba est toujours englué dans une énorme polémique impliquant son frère, mais également son coéquipier Kylian Mbappé, ou encore Serge Aurier, l’ancien du PSG. Invité de BFM TV ce vendredi, la ministre Amélie Oudéa-Castéra a commenté cette affaire et a apporté son soutien au milieu de la Juventus.
Dans le clan Pogba, on aurait bien aimé parler d’autres choses, à l’orée d’un rendez-vous mondial, au Qatar. Pourtant après une opération au genou qui lui coute le début de saison, Paul Pogba doit faire face à une énorme polémique lancée par son frère Mathias et qui fait le tour des médias.
Nouvelles révélations fracassantes sur l’interminable polémique Pogba https://t.co/AaCKrGOLQN pic.twitter.com/mRvonPdtQF
— le10sport (@le10sport) September 23, 2022
« J'ai envie d'exprimer ma solidarité envers Paul Pogba »
Invitée de BFM TV ce vendredi soir, la ministre des Sports a commenté cette grosse polémique frappant Paul Pogba. « Il y a une enquête en cours. Elle est pleine de rebondissements. J'ai envie d'exprimer ma solidarité envers Paul Pogba » a expliqué Amélie Oudéa-Castéra. « J'imagine la douleur qu'il ressent. Quand on est sportif de haut niveau, la question de l'entourage est décisive. Vous êtes exposés à des influences bonnes et moins bonnes, parfois désastreuses ».
« Je n'ai pas encore parlé avec Paul Pogba »
« Quand ça touche à votre famille, c'est excessivement douloureux, surtout dans un moment où il ne peut pas compter sur le foot pour s'en sortir » a poursuivi la ministre des Sports. « Il faut qu'on améliore la situation. Sur la question des entourages dans le monde du sport, il faut qu'on arrive à mieux agir. Je n'ai pas encore parlé avec Paul Pogba ».