Depuis la prolongation de Didier Deschamps à la tête des Bleus jusqu’en 2026, Zinédine Zidane va devoir patienter avant de voir son rêve de devenir le sélectionneur des Bleus se réaliser. En attendant, il devrait se trouver un nouveau challenge et quatre clubs séduisent en particulier l'ancien meneur de jeu, dont le PSG. Un retour sur le banc très attendu.
Real Madrid, PSG, Juventus et le Bayern Munich. Voici les clubs qui pourraient convaincre Zinédine Zidane de reprendre du service dans un avenir proche selon RMC Sport. Et si pour Lionel Charbonnier, membre de France 98, la Juve pourrait tenir la corde, l’important est qu’il retrouve rapidement un club.
« Il a conscience qu’il faut qu’il reprenne un banc »
Stephen Brun, consultant RMC dans l’émission Les Grandes Gueules du Sport, a évoqué le cas Zidane : « La bonne nouvelle, c’est qu’il a conscience qu’il faut qu’il reprenne un banc de touche. »
Quand Deschamps et l’équipe de France donnent des idées à Ancelotti https://t.co/UBTgvj35mA pic.twitter.com/jY14dNUzL7
— le10sport (@le10sport) January 28, 2023
« Hors de question que Zidane soit le nouveau Laurent Blanc »
Alors que cela fera bientôt deux ans que Zinédine Zidane n'a pas entraîné, cette volonté de retrouver un club rassure Stephen Brun qui profite de l’occasion pour glisser un petit tacle à Laurent Blanc : « Pour moi, il était hors de question que Zinédine Zidane soit le nouveau Laurent Blanc, c’est à dire "j’attends un, deux, trois, quatre, cinq ans le club de mes rêves et je disparais de la carte". La bonne nouvelle, c’est qu’il veut recoacher. »