Il remplace Zaïre-Emery et exulte
Amadou Diawara

Alors que Warren Zaïre-Emery a été convoqué par Didier Deschamps en équipe de France A, Thierry Henry a dû nommer un nouveau capitaine pour le prochain rassemblement des Espoirs. Choisi par son sélectionneur pour porter le brassard lors des prochaines rencontres, Castello Lukeba a fait part de son immense fierté. 

Etincelant sous les couleurs du PSG depuis le début de la saison, Warren Zaïre-Emery figure dans la liste de Didier Deschamps pour le prochain rassemblement de l'équipe de France. Privé du crack de 17 ans, Thierry Henry a dû choisir un nouveau capitaine pour les deux prochains rendez-vous des Espoirs : l'Autriche puis la Corée du Sud les 17 et 20 novembre. 

Lukeba hérite du brassard de Zaïre-Emery

Alors qu'il récupère le brassard de Warren Zaïre-Emery en ce mois de novembre, Castello Lukeba s'est totalement enflammé lors d'un entretien accordé à Téléfoot (TF1) ce dimanche matin. 

«C’est un honneur»

« Le brassard de capitaine chez les Espoirs ? C’est un honneur, on va faire en sorte de remplir les objectifs qu’on se fixera au prochain rassemblement », s'est réjoui Castello Lukeba, défenseur central du RB Leipzig et de l'équipe de France Espoirs. 

Articles liés