Il quitte l’OM, son calvaire bientôt terminé ?
Thomas Bourseau

La tournure des évènements ne doit pas plaire à Bouna Sarr. Arrivé au Bayern Munich en provenance de l’OM à l’été 2020, le latéral ne s’est jamais imposé en Allemagne et se dirige vers un départ libre de tout contrat en fin de saison. À moins qu’une offre tombe pendant le mercato hivernal… 

Après cinq saisons à lOM, les performances de Bouna Sarr ont impressionné les dirigeants du Bayern Munich pour qu’ils prennent la décision de l’attirer en Bavière à l’été 2020. Néanmoins, le rêve rouge a viré au cauchemar pour l’international sénégalais qui ne compte qu’une trentaine de matchs disputés au Bayern en trois ans et demi.

Pas de prolongation en vue pour Bouna Sarr 

À en croire les informations de Sport BILD, Bouna Sarr serait susceptible de voir son calvaire sportif toucher à sa fin. L’international sénégalais n’a jamais vraiment eu la possibilité de briller au Bayern Munich depuis son arrivée. Et alors que son contrat prendra fin en juin prochain, le comité de direction bavarois n’aurait nullement l’intention de lui faire signer une prolongation de contrat. 

Bouna Sarr vendu cet hiver par le Bayern ? 

Pire, Sport BILD explique que Bouna Sarr pourrait vivre ses dernières semaines en Bavière. Alors que le mercato hivernal approche à grands pas et ouvrira ses portes début janvier,  le Bayern Munich prévoirait de vendre Sarr si une offre lui était transmise pendant cette fenêtre des transferts. L’ancien joueur de l’OM va être rapidement fixé pour son avenir. 

Articles liés