Il dénonce un mensonge sur Neymar !
Thomas Bourseau

Cet été, Neymar a tourné la page PSG en s’engageant en faveur d’Al-Hilal contre un chèque de 90M€. Néanmoins, tout ne semblerait pas rose au sein du club saoudien pour Neymar. La presse a fait état d’un clash entre son entraîneur Jorge Jesus et le Brésilien. Au point où Neymar aurait réclamé le départ du coach à ses dirigeants. Cependant, rien de tout cela ne serait vrai.

En raison d’une blessure qui l’a empêché de prendre part aux cinq matchs d’Al-Hilal dans la foulée de son transfert à 90M€ du PSG, Neymar a dû patienter et attendre la fin de la trêve internationale de septembre pour effectuer ses grands débuts avec le club de Saudi Pro League. Avec 0 but en 3 matchs, force est de constater que les premiers pas du Brésilien à Al-Hilal ne sont pas une réussite.

«C'est un manque de respect»

Et d’ailleurs, un clash avec son entraîneur Jorge Jesus aurait éclaté. La tension aurait été à son comble, au point où Neymar aurait demandé à ses dirigeants de limoger Jorge Jesus. Témoignant de toute cette agitation, le Brésilien a crié au scandale en dénonçant une fake news. « Avec des millions de followers, vous ne pouvez pas continuer à publier des fake news ! [...] C'est un manque de respect ».

«C'est démenti par des personnes proches du joueur et du club»

Pour CaughtOffside, le journaliste Fabrizio Romano a mis la lumière sur cette affaire. « Il y a eu une tempête médiatique au sujet de Neymar, affirmant qu'il était déjà mécontent d'Al-Hilal et de son manager Jorge Jesus, mais d'après ce que j'ai entendu, il s'agit d'une fake news. C'est démenti par des personnes proches du joueur et du club. Il n'y a eu aucun problème avec l'entraîneur, la situation est tout à fait normale à l'heure actuelle ». La vérité a été rétablie.

Articles liés