Erling Braut Haaland ne remportera pas la Coupe du monde des clubs. La faute à Yassine Bounou et Al-Hilal qui se sont offerts Manchester City au stade des 1/8èmes de finale (4-3). Au terme de la rencontre, le serial buteur des Skyblues aurait invité Bounou à s'engager en faveur du club mancunien.
Dans la nuit de lundi à mardi, Manchester City a quitté la Coupe du monde des clubs de manière prématurée. En effet, après prolongations, les hommes de Pep Guardiola ont fini par s'incliner face à Al-Hilal sur le score de 4 buts à 3.
Haaland propose à Bounou de le rejoindre à Manchester City
Malgré son but marqué, Erling Braut Haaland n'a pas pu empêcher l'élimination de Manchester City face à l'équipe saoudienne et a été aperçu en train d'échanger avec Yassine Bounou après le coup de sifflet final. Le Norvégien aurait alors demandé au portier marocain de rejoindre Manchester City pendant le mercato selon plusieurs médias. Mais qu'en est-il vraiment ?
«Ce n'est pas vrai»
Sur son compte Instagram, Erling Braut Haaland a publié une Story par le biais de laquelle il réfutait cette information circulant sur les réseaux sociaux concernant sa demande de transfert à Manchester City pour Yassine Bounou : « Ce n'est pas vrai ». Cette Story a été supprimée peu de temps après sa publication. Fin du feuilleton.