Griezmann claque la porte, les raisons sont dévoilées
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Une bombe a secoué l'équipe de France ce lundi. Antoine Griezmann a annoncé sa retraite internationale, alors qu'il devait faire partie de la prochaine liste de Didier Deschamps dévoilée jeudi prochain. Une annonce sortie de nulle part, qui a choqué les réseaux sociaux. Pourquoi arrêter maintenant ? Les raisons de ce choix ont été dévoilées.

Séisme chez les Bleus. Ce lundi, Antoine Griezmann a officialisé sa retraite internationale à l’âge de 33 ans. «C’est avec le cœur plein de souvenirs que je clos ce chapitre de ma vie. Merci pour cette magnifique aventure tricolore et à bientôt » a annoncé le joueur de l’Atlético sur X. Une sortie simple qui en a surpris plus d’un, alors que le dernier rassemblement avait été le théâtre d’un malaise avec ce cadre, rétrogradé sur le banc par Didier Deschamps.

Une annonce surprise

Antoine Griezmann ne disputera donc pas la prochaine Coupe du monde, qui devait se tenir aux Etats-Unis, l’un de ses pays de cœur. Mais pourquoi une telle décision? Pourquoi maintenant, alors que Didier Deschamps avait prévu de le convoquer pour le prochain rassemblement ?

Griezmann usé mentalement et physiquement

Sur X, Saber Desfarges a donné des précisions sur la décision d’Antoine Griezmann. « Rattrapé par une usure mentale et physique, Griezmann clôt le chapitre. Une décision communiquée au staff ces dernières heures » a confié le journaliste de TF1.

Articles liés