L'Argentine retient son souffle. Sorti sursa propre demande face à l'Equateur, Lionel Messi inquiète son pays. L'Argentin a déclaré qu'il était fatigué et qu'il ne pouvait pas poursuivre la rencontre. L'inquiétude grandit forcément et les résultats de ses examens sont tombés.
« Je suis sorti parce que j'étais fatigué. Ce n'est probablement pas la dernière fois que je vais demander à sortir en plein match. » Ces mots ont été prononcés par Lionel Messi après la rencontre face à l'Equateur. Émoussé et à bout de force, l'Argentin a demandé à sortir avant la fin du match et son sélectionneur commençait à s'inquiéter.
Un joueur ouvre la porte au PSG, une réponse tombe pour son transfert https://t.co/iPB0ztVqW2 pic.twitter.com/mZKuBq2EIl
— le10sport (@le10sport) September 9, 2023
«Nous verrons ce qu'il a»
« Il m'a demandé de le changer, sinon je ne l'aurais pas fait sortir. Nous verrons ce qu'il a. Il a demandé le changement parce qu'il a ressenti quelque chose. Demain, il passera des examens. S'il va bien, il jouera, sinon nous verrons ce que nous ferons », confiait Lionel Scaloni après la rencontre face à l'Equateur. Mais finalement, c'est beaucoup moins grave que prévu pour Lionel Messi.
Aucune lésion musculaire pour Messi
Le verdict est tombé pour La Pulga. D'après les informations de AS, les premiers examens n'ont révélé aucun blessure musculaire pour Lionel Messi. Des premiers éléments rassurants pour l'état de santé de l'ancien joueur du PSG.