Ce mercredi, le PSG jouait son premier match amical de l’été face au Sturm Graz. Pourtant, rapidement devant à la marque, les Parisiens se sont fait reprendre pour finalement concéder le match nul, 2-2. Lors de cette rencontre, Lucas Beraldo est malheureusement sorti sur blessure, dès la 32ème minute de jeu. Le club de la capitale a eu peur pour son défenseur, mais finalement, cela ne serait pas trop grave.
Après un début de préparation sans une grande partie de ses internationaux, le PSG disputait son premier match amical ce mercredi 7 août. Les Parisiens étaient opposés au club autrichien de Sturm Graz et ils ont concédé le match nul, 2-2.
Transferts : Le PSG a une ouverture pour cette star ! https://t.co/bwgwzzAELu pic.twitter.com/BxbfJIFN9r
— le10sport (@le10sport) August 7, 2024
Beraldo s’est blessé
Titulaire face au Sturm Graz, Lucas Beraldo est sorti dès la 32ème minute de jeu. Le Brésilien s’est blessé et, d’après les informations du Parisien, il est reparti en béquilles avec un léger strap à la cheville. Toutefois, son cas ne susciterait pas de grandes inquiétudes, mais il pourrait être préservé pour le prochain match amical face au RB Leipzig, ce samedi.
Pacho va s’engager avec le PSG
Si Lucas Beraldo ne s’est pas blessé trop sérieusement, le PSG a toutefois assuré ses arrières. En effet, le club de la capitale devrait très prochainement annoncer officiellement le recrutement du défenseur central gaucher de l’Eintracht Francfort, Willian Pacho.