Victime d’une fracture du nez dès le premier match, Kylian Mbappé n’a pas débuté l’Euro 2024 de la meilleure des façons. Il pourrait être absent pour la rencontre de ce vendredi face aux Pays-Bas, même si ce jeudi on l’a aperçu à l’entrainement de l’équipe de France avec un masque assez particulier.
Verra-t-on Kylian Mbappé sur la pelouse face aux Pays-Bas ? Depuis sa sortie sur blessure contre l’Autriche (1-0), la présence du capitaine de l’équipe de France est remise en doute. Mais ces dernières heures l’optimisme a été regonflé...
Euro 2024 - Mbappé : L’image qui fait le buzz ! https://t.co/awAMiCqSnb pic.twitter.com/SSMz1pSXIn
— le10sport (@le10sport) June 20, 2024
Un masque bleu-blanc-rouge
Car Didier Deschamps a laissé entendre ne conférence de presse que tout allait pour le mieux concernant la récupération de Mbappé, qui pourrait donc être bien là face aux Pays-Bas. Des clichés du joueur à l’entrainement ont également fuité, où l’on peut le voir avec un masque aux couleurs de la France, frappé d’un coq au niveau du front.
Mbappé pas très à l'aise
A en croire les informations de RMC Sport, ce masque ne devrait pas régler tous les problèmes pour Kylian Mbappé. Ce dernier a semblé en effet assez gêné par cette protection, lui qui ne l’a jamais portée au cours de sa carrière. Il aurait été aperçu en train de replacer ce masque plusieurs fois et certains se demandent comment cela pourrait se passer ce vendredi, pour cette rencontre face aux Pays-Bas.