Victime d'une fracture du nez face à l'Autriche, Kylian Mbappé a manqué la rencontre face aux Pays-Bas vendredi. L'attaquant du Real Madrid pourrait effectuer son retour face à la Pologne mais il devra être très vigilant. Averti lors du premier match, le capitaine des Bleus est sous le coup d'une suspension.
L'équipe de France affrontera la Pologne mardi pour décrocher son ticket pour les huitièmes de finale de l'Euro 2024. Absent face aux Pays-Bas, Kylian Mbappé, qui a effectué son retour à l'entrainement avec son masque, pourrait débuter pour guider les Bleus.
Mercato : Mbappé arrive, il veut jouer au Real Madrid ! https://t.co/0HiTi9AWeY pic.twitter.com/7LCkPgfBDr
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Mbappé titulaire ?
D'après les informations de RMC Sport, Didier Deschamps pourrait procéder à plusieurs changements dans son onze pour affronter la Pologne. Et cette rencontre devrait marquer le grand retour de Kylian Mbappé. Le capitaine des Bleus est en effet pressenti pour débuter.
Attention à la suspension !
Et KylianMbappé devra se méfier. Le Bondynois a écopé d'un carton jaune en ouverture contre l'Autriche et il est donc sous la menace d'une suspension. S'il venait à recevoir un avertissement face à la Pologne, il sera suspendu pour un éventuel huitième de finale. L'attaquant du PSG Ousmane Dembélé est également menacé. Didier Deschamps devra adapter son coaching en conséquences pour éviter d'être privé de ses deux attaquants.