L’été prochain, le Real Madrid pourrait perdre l’une de ses stars. Alors que le club madrilène a entamé les négociations avec Vinicius Jr pour sa prolongation, l’Arabie Saoudite continuerait de pousser pour le recruter. Les dirigeants saoudiens chercheraient d’ailleurs à s’unir aux agents de l’international brésilien pour le convaincre de signer.
Un feuilleton risque d’agiter le Real Madrid ces prochains mois. Le club madrilène a récemment entamé les négociations avec Vinicius Jr pour le prolonger. L’international brésilien se serait montré très clair au sujet de son avenir : il souhaiterait rester chez les Merengue. La star de 24 ans aurait toutefois quelques exigences qui pourraient finalement la pousser dans les bras de l’Arabie Saoudite.
Mercato : Le Real Madrid tente un coup à la Cristiano Ronaldo !
— Le 10 Sport Mercato (@le10sport_m) February 19, 2025
➡️ https://t.co/z0h7zn34Qb pic.twitter.com/38RxWQsQeD
Une union entre les agents de Vinicius Jr et l'Arabie Saoudite ?
La Saudi Pro League rêverait en effet de s’attacher les services de Vinicius Jr. Et pour cela, les dirigeants saoudiens chercheraient à s’unir aux agents du compatriote de Neymar pour le convaincre de signer d’après les informations de TeamTALK. Cette union inattendue pourrait bien prendre le Real Madrid de court sur ce dossier.
Le Real Madrid déjà recalé ?
Reste maintenant à voir ce que Vinicius Jr décidera de faire. L’international auriverde aurait déjà repoussé la première offre de prolongation du Real Madrid. De son côté, l’Arabie Saoudite souhaiterait lui proposer un contrat très juteux, et lâcher un chèque de 350M€ aux Merengue pour son transfert. À suivre...