Alors qu’il pensait avoir offert la victoire au Real Madrid le week-end dernier face à Valence, Jude Bellingham a vu son but refusé car l’arbitre de la rencontre, Jesus Gil Manzano, a sifflé la fin du match quelques secondes auparavant. Expulsé pour protestation, l’international anglais est désormais fixé sur sa sanction.
La colère était grande au Real Madrid samedi dernier, après le match nul sur la pelouse de Valence (2-2). Après avoir été menés 2-0, les Merengue ont refait leur retard grâce à un doublé de Vinicius Junior. Ils pensaient même remporter cette rencontre après le but de Jude Bellingham dans le temps additionnel.
PSG : Mbappé choque le Real Madrid, l'Espagne retourne sa veste https://t.co/Mv3CHAZ8Ky pic.twitter.com/eNFigKminX
— le10sport (@le10sport) March 6, 2024
Bellingham expulsé contre Valence
Sauf que Jesus Gil Manzano en a décidé autrement. L’arbitre de la rencontre avait donné le coup de sifflet final quelques secondes avant, sans que les joueurs du Real Madrid ne s’en rendent compte. Jude Bellingham a alors laissé exploser sa colère face à cette décision, ce qui lui a valu d’être expulsé pour contestation.
Deux matchs de suspension pour Bellingham
Et le milieu de terrain du Real Madrid est désormais fixé sur son sort. En effet, la Liga a annoncé que Jude Bellingham avait écopé de deux matchs de suspension. L’international anglais ratera donc la réception du Celta Vigo, ainsi que le déplacement à Osasuna.