Arrivé au Real Madrid cet été en provenance de Palmeiras, le jeune avant-centre brésilien Endrick vient d’être touché par un drame. Le beau-frère de la sœur aînée du joueur de 18 ans a été abattu du côté de Brasilia le 25 décembre comme l’a indiqué la presse locale. Le jeune prodige lui, n’a pas encore réagi publiquement à cette sombre affaire.
Considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs de la planète football, Endrick a finalement rejoint le Real Madrid cet été. Formé à Palmeiras, le numéro 16 des Merengue est voué à un bel avenir. Mais pour le moment, l’heure n’est clairement pas à la fête pour la famille du Brésilien, qui a été touchée par un drame violent.
Un rebondissement inattendu : le Real Madrid aurait pu garder Messi ! Découvrez comment Florentino Pérez a modifié le cours des choses ⚽️
— le10sport (@le10sport) December 27, 2024
➡️ https://t.co/EHbsOaehVs pic.twitter.com/vlaMouaxHD
Un membre de la famille d’Endrick a été tué par balle
Comme l’a rapidement rapporté la presse brésilienne, l’un des membres éloignés de la famille d’Endrick a été assassiné par balle ce mercredi 25 décembre dans la capitale brésilienne Brasilia. Il s’agit de Maurício Nunes Gonçalves, frère du mari de la sœur aînée de l’attaquant du Real Madrid, Lavínia Sudré.
La sœur du Brésilien lui rend hommage
Sur son compte Instagram, cette dernière a tenu à rendre un hommage à Nunes Gonçalves : « Aujourd'hui, je voulais ne publier que des choses positives et heureuses, mais malheureusement ce ne sera pas le cas. Aujourd'hui, nous disons adieu à une personne dont la vie a été interrompue de manière si cruelle ». Quant à Endrick, ce dernier n’a pas encore réagi à ce meurtre...